Aussi longtemps que la bonne musique pourra exister, le monde ne cessera de mettre à notre disposition des artistes talentueux et créatifs comme Saam JK, toujours présent et plein d’inspirations pour nous concocter un cocktail de belles mélodies ensorcelantes conservées dans l’EP « Hope For The Best ».
Des arrangements parfaits qui ne demandent que de prêter l’oreille attentive pour goûter aux délices musicaux que nous offre cet artiste à la voix dorée. On ne peut mieux espérer quand l’artiste nous maltraite avec des rythmes entraînants du début à la fin de l’album. Tout ce que l’on peut s’attendre à recevoir ce n’est que le meilleur.
Une voix rocambolesque qui reste constante avec la même énergie dans chacune des chansons. La séquence des vibrations sonores que provoque le jeu instrumental est remarquable, surtout dans l’un des titres de l’album intitulé « Roundabouts ». Ce qui justifie la justesse, l’harmonie et l’équilibre entre les couches vocales et l’instrumentalisation.
Nous sommes convaincus que cet EP ira très loin avec la performance et le caractère qui animent ce chef d’œuvre artistique. On a envie de se demander d’où lui vient cette inspiration à couper le souffle. J’ai donc décidé de partager cette expérience avec vous pour enrichir votre playlist.