Savourez la nouvelle année avec le single « [3’68°] STORM » de Zed, The Dreamer

Zed, The Dreamer est de retour avec son nouveau single de rêve « [3’68°] STORM ». Dans cette chanson, l’artiste repousse les limites de sa musique pour aller encore plus loin, et vous montre l’étendue de son magnifique talent. Quoi de mieux, que de remercier les cieux pour avoir eu le privilège de mettre à nu l’immensité de cette artiste. 

Son style musical est hors du commun dans cette chanson. Il monte en puissance tout au long de la musique en laissant la nature s’exprimer à travers sa mélodie dès le début de sa chanson. La musique idéale pour oublier les soucis, et contempler la nature. Et que dire de ce fond sonore excitant qui revient à chaque instant.

Souvent nous avons besoin de réaliser l’impossible afin de créer la surprise, aussi lorsque nous faisons face à certaines situations qui dépassent notre entendement et qui semblent impossibles à régler, nous avons besoin de s’isoler un temps peu pour prendre un nouveau départ afin de ne plus y penser, on se plonge donc dans une imagination profonde telle un rêveur comme le nom de l’artiste l’indique. N’hésitez pas à le suivre sur toutes les plateformes musicales !

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE