Ce que vous propose la chanteuse, compositrice et productrice Juliet Callahan dans son nouveau single « Ghost girl » va au-delà de la pop conventionnelle. Il y’a des moments où vous n’avez qu’une seule envie celle d’écouter et de laisser la musique parler pour vous, quoi de mieux qu’une musique profonde ayant une cadence qui sied à l’humeur que votre esprit reflète : c’est le parfait résumé de la musique que Juliet nous propose aujourd’hui. Elle a su lire au plus profond de son âme pour toucher celle de chacun de ses auditeurs.
Bien qu’étant rythmé, ce morceau dégage une profonde mélancolie qui nous a permis d’apprécier le talent de Juliet Callahan. Dès les premières secondes, le beat de qualité vous fera, sans même votre permission, hocher la tête. La voix enchanteresse de cette jeune chanteuse est tout simplement fabuleuse. Il vous suffit d’écouter ce morceau pour retrouver une quiétude que vous avez éventuellement perdu.
Pour pleinement profiter de l’expérience mélancolique que nous offre ce morceau, il faut se poser 3 minutes et 5 secondes afin de profiter de tous les éléments que vous propose Juliet Callahan. « Ghost Girl » est bien partie pour mettre tout le monde d’accord, que vous soyez fan genre ou à la recherche de la bonne musique.