Ljug Aldrig est un nom qui n’est pas nouveau chez les auditeurs. Il a marqué les esprits de nombreux auditeurs à travers le monde à chacune de ses sorties. En tant que musicien, s’ il faille le décrire on en finira pas aussi tôt. On peut simplement dire que c’est un artiste complet. Depuis sa première parution, il est constant dans sa visibilité et au fil du temps, on note une réelle progression à chacune de ses sorties. C’est un artiste qui ne cesse de s’améliorer pour davantage faire plaisir à ses auditeurs. Ceci est très perceptible avec sa nouvelle sortie en collaboration avec Elliphant.
Après avoir écouté la chanson de l’artiste Ljug Aldrig intitulé « Seashells » en featuring avec Elliphant il est clair que c’est l’une des meilleures collaborations de cette année. Paru en fin de l’année 2022 c’est une chanson qui a fait forte sensation et tout naturellement à conquis le cœur de nombreux auditeurs. Conscient de l’immense talent des artistes qui interviennent dans cette chanson, on n’est pas du tout assez surpris du succès que cette chanson a aujourd’hui.
Le mélange des voix des deux chanteurs est quelque chose d’exceptionnel qui va créer chez l’auditeur une sensation inexplicable. C’est une chanson qui dure environ 6 minutes. Un temps pendant lequel vous serez emporté par une vague d’émotions incontrôlée. Au fur et à mesure que la chanson progresse, plus de voix sont ajoutées et une sensation chaleureuse et détendue se dégage de la piste.

