Un bout d’histoire est parfois suffisant pour nous réveiller de la somnolence, de la torpeur. Pour cela, Dave Mohan se fait la narratrice dont vous n’allez plus vous passer. Sa nouvelle chanson est une belle histoire, celle dont il est question et qui transforme votre instant d’après. « Shadows in the Fire » est une pause musicale inouïe à laquelle nous vous invitons.
La première évidence sur ce single est qu’il s’agit d’une production de grande qualité qui laisse s’épanouir des notes de piano envoûtantes. La rythmique douce est le contrepoids parfait, permettant d’admirer tout le talent, la voix et la belle harmonie avec le son du piano. Ce beau cocktail de sonorités captive votre esprit pour en faire un prisonnier.
Néanmoins, vous vous ferez une joie de délecter cette chanson à l’allure majestueuse qui évoque un amour scintillant. Le genre qui vous tient en haleine toute une vie. Plongez-vous dans cette atmosphère à la sonorité pop qui marquera votre esprit. Nous n’avons aucun doute sur l’avenir prometteur de cette pépite dont nous prendrons le soin de suivre l’actualité. En attendant, écoutez « Shadows in the Fire » ci-dessous.

