Shihori et la belle parenthèse musciale I Cover You à écouter

Mélodie, mélodie, mélodie, si vous nous suivez depuis quelques temps, vous n’êtes pas sans connaître notre attirance pour la mélodie. Ces suites de notes qui vous marquent et vous restent longtemps voire à jamais. I Cover You, le nouveau single de la chanteuse Shihori que nous venons de découvrir s’inscrit dans cette catégorie là. Celle des morceaux qu’il ne faut pas louper et qui s’imposent à vous grâce à une musicalité implacable qui ne vous laisse pas le choix.

La société étant confrontée à une crise de santé mentale collective en plus d’une pandémie, d’un environnement défaillant, de racisme et de difficultés économiques, les gens sont plus fatigués et en détresse que jamais. Raison de plus pour l’auto-compassion, thème central de la chanteuse new-yorkaise Shihori que nous vous recommandons. En effet, la chanteuse se distingue par un sens de la mélodie addictive qui vous happe avec facilité pour vous mettre en apesanteur. Un nuage de sons familiers qui vous va droit au cœurs à écouter sans plus attendre ci-dessous :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE