Marc Bobro, James Van Arsdale et Noah Whatoff du groupe de musique Sink to the Sea sont des gars avec un talent énorme. Connus pour leurs singles aventureux dont l’inspiration vient généralement du monde naturel, ainsi que pour leurs thèmes sur la guerre, l’obscurité et bien d’autres encore, ils nous surprennent toujours avec leur créativité et leur originalité.
Dans un album de 09 titres, ils nous dévoilent de belles pistes aux sonorités effrayantes. Bien que les singles ne portent pas de paroles et de voix, on est touché par la façon avec laquelle il nous emporte avec leurs instruments.
Titré “Sink to the Sea”, cet album a une superbe instrumentation qui laisse sans voix. Quand on écoute par exemple “All the colors of the dark”, il y’a cette obscurité qui s’installe tout doucement dans la musique et avec une mélodie aussi morose, on est entraîné peu à peu dans les profondeurs. Avec le titre “Train”, on embarque dès le début dans un voyage en train. Ici l’instrumentation est superbe et la mélodie est effrayante. On a l’impression d’être dans un train hanté par de mauvais esprits. C’est le morceau idéal pour Halloween.
Écoutez “Sink to the Sea” et vivez pendant plus d’une heure environ une aventure effrayante que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

