“Lovescope”, ainsi s’intitule le nouvel album du groupe de musique SIR-VERE. Composé de 11 pistes, c’est un album explosif avec une belle ambiance qui vous plonge aussitôt dans leur monde. Chacune de ces pistes a une particularité qui les distingue bien et avec ça, vous ne pouvez pas vous ennuyer.
Avec le single d’ouverture de l’album “Angel of Death”, on est à animé par cette interprétation sombre qui s’offre à nous dès la première minute. Par contre, avec la piste “PEER PRESSURE” on entre directement dans une ambiance bruyante qui nous appelle et nous attire sur la piste de danse. Le plus drôle dans ce morceau est lorsque le chanteur dit “lalalalalalala”, il y’a de l’adrénaline qui monte à chaque fois que cette partie arrive.
Sur la piste “MISOPHONIA”, on repense à Michael Jackson, mais avec la touche originale du groupe, on est submergé par le désir de les écouter encore et encore. Le single de clôture titré “BAD CHOICE” est un morceau sombre qui correspond tout à fait aux “Bad boys” et aux “Bad Girls”. De la performance vocale à la mélodie, tout est si parfait qu’on se met dans la peau d’un autre pour correspondre à la musique.
Avec un album aussi génial, on ne peut qu’être emballé et vous le recommander. Alors, ne tardez pas à écouter “Lovescope”.

