Si vous avez envie de vous accorder un beau moment de respiration, quelques minutes de qualité, une pause musicale qui va vous sortir de l’instant, “Cruise Control” de Sky Olson est ce dont vous avez besoin. Une chanson qui est une belle porte d’entrée vers l’univers d’un artiste à découvrir absolument.
Être à la fois chanteur et parolier, ce n’est pas l’apanage de tous les artistes. Cependant, Sky Olson réussit parfaitement à faire les deux, avec brio. Le dernier son de Sky, Oxygen, a été un véritable succès à travers le monde, avec plus de 100 000 streams sur Spotify.
L’artiste américain, basé dans l’Utah, a produit lui-même son single, empreint d’une diversité musicale épatante. Ce chef-d’œuvre a été réalisé par l’artiste, qui lui-même fut sous l’emprise de diverses inspirations.
Son œuvre autoproduite est le résultat d’une combinaison explosive de concepts différents qui s’imbriquent dans une pluie de sons pour donner une peinture musicale riche en émotions. Sky avec sa voix fondante donne le ton d’un single incroyable. Il nous abreuve peu à peu de sa musique pour nous faire entrer dans son univers musical.
Avec sa dernière sortie, Cruise Control, l’artiste s’inspire de The police et John Mayeravec. L’instrumental est chargé de solos de guitares, de synthés superposés, le tout dans une harmonie de sons dansants.
Vous serez sans aucun doute surpris d’aimer le défilé des mélodies riches et accrochantes, dans la suite de la musique alternative pop. Les lyrics sont travaillés et créeront de véritables émotions au plus profond de vous. N’attendez plus, succombez à la magie des sonorités mielleuses du songwriter Sky Olson.
Écoutez ce chef-d’œuvre ci-dessous.

