Constitué de 10 titres étalonnés sur plus de quarante-huit minutes, tout le talent musical du jeune artiste Maximilian Wentz est parfaitement mis en évidence dans cet album. Disponible depuis peu sur les plateformes de musiques, cet album ne cesse d’impressionner tous les auditeurs du talentueux artiste.
Il navigue entre plusieurs styles entre autres la pop, le rock et même de la soul. Mais l’on note une prédominance du rock. Malgré la multitude de genres musicaux, l’on note une similitude au niveau des instruments choisis. Certes ils sont les mêmes mais l’utilisation de ces derniers varient d’un titre à un autre.
Par exemple, avec « Fallen », la vibe triste du morceau présente des sons lents. La batterie et la guitare sont lents, la voix grave et rock vient apporter du tonus au morceau. Cependant dans « Centerpiece », le morceau est vivant de la première à la dernière seconde et c’est dans cette lancée que tous les instruments aussi vibrent à un rythme fort.
La batterie est forte et marque réellement sa présence du début à la fin, la guitare également se fait ressentir parfaitement. Amoureux du rock, ce morceau est fait pour vous, découvrez-le et adorez le.

