Soyez captiver par “Three Minute Noodles » de Rj Bacon

L’album « Three Minute Noodles » de Rj Bacon est un véritable chef-d’œuvre de la musique jazz, le genre de petite surprise qui s’infuse, s’attrape sans crier gare. Avec ses mélodies accrocheuses, une musicalité au dessus du lot qui vous empreigne dès les premières mesures, cet album est un véritable régal pour les fans du genre que nous sommes d’ailleurs.

Le premier morceau de l’album, « Beach Shadows », est une belle façon de commencer la journée, la meilleure bien sûr car la qualité des mélodies, le piano qui est leader dans le projet donne le ton, suivi bien sûr par des cymbales chantantes, vous ne pourrez pas résister à ce tourbillon de douceur et de savoir faire. Le saxo aussi se met au dessus pour habiller la chanson d’un tendre velours de justesse et de délicatesse.

Le reste de l’album suit cette même ligne directrice, de la qualité qui va de la réalisation des chanson, le talent n’en parlons pas, il saute aux oreilles dès les premières notes, vous ne pouvez que succomber à cette belle addiction que nous dévoile RJ Bacon dont nous vous recommandons la musique.

Notre chanson préférée du projet est « Late In the Day » car il y transpire un genre d’éclats jazz qui nous font parfois penser à de la soul, la place de la guitare électrique nous pousse peut-être à cette conclusion mais une chose est certaine, vous ne pourrez que succomber à cette belle chanson que nous pensons être une belle porte d’entrée vers l’univers de l’artiste.

Sans plus attendre, prenez quelques minutes de respiration dans ce projet qui s’impose comme la bande originale de votre journée.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE