Spearside vous met une claque avec leur nouveau titre « Not Up To Much »

Il est souvent très simple et évident de savoir qu’un titre musical va vous plaire. Pour certains c’est une évidence quand le titre est chanté par son artiste préféré, pour d’autres il s’agit juste de s’inscrire dans le registre musical que préfère un auditeur. 

En ce qui concerne ce morceau de Spearside, il suffit juste d’écouter la première note musicale de la composition pour être pris au jeu. Ce n’est probablement pas votre artiste préféré qui jouera ce riff de guitare tonitruant, mais c’est le contexte dans lequel le trio d’Irlandais vous met qui saura vous satisfaire. 

« Not Up To Much » est ce type de musiques qu’on aime découvrir de manière aléatoire et qui nous rappelle de bons moments passés avec des amis, de la famille, et tout seul aussi, en compagnie de votre charmante personne. 

Les jeux d’instruments se veulent époustouflants il faut le dire. C’est certainement le point qui saura vous marquer le plus dans cette chanson. Mais nous ne saurons simplifier la prestation du chanteur du groupe qui semble être ce détail, qui donne une touche particulière à la musique.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE