En matière de style musical, le punk est un intemporel. Cependant avec les années, ce style a subi énormément de mutations pour créer des variations comme la punk rock. Ce style est très connu comparé à son frère le punk industriel, peu connu du monde. Une poignée de génies musicaux se définissent à travers ce style. C’est le cas de Gldn, le jeune artiste qui, expert en termes de punk industriel, présente son tout nouveau single « Hole ».
Si vous avez déjà eu l’occasion d’écouter un morceau de gldn, vous ne serez pas surpris en écoutant « Hole ». Fidèle à lui-même, le brillant artiste nous refait une saga noire et sombre. En outre, avec ce morceau, il va beaucoup plus loin. L’auditeur, en écoutant ce morceau, se retrouve transporté dans l’imagination trouble de l’artiste.
Toujours dans des tons noirs, l’artiste expose dans ce morceau des concepts macabres et assez diaboliques évoquant des faits monstrueux. Âmes sensibles s’abstenir. Ce morceau n’est pas d’un goût universel mais saura toucher un style particulier d’auditeurs.
Amoureux de Dark punk, de punk industriel et surtout à tous les auditeurs de gldn, laissez-vous transporter dans l’esprit tordu et troublé de « Hole ».

