Sur les routes du talentueux Aldred et de son tout nouvel EP : « The Centre of The Downward Spiral »

L’auteur de titres à succès est de retour en cette nouvelle année avec son dernier EP. « The Centre of The Downward Spiral » est un voyage dans le temps et l’espace. Constitué de 04 titres d’à peine dix-sept musiques, vous serez conquis avec cette merveille.

En effet, dans cet EP Aldred vient une fois de plus démontré tout son talent. Avec ces différents morceaux, il arrive à aligner plusieurs styles et en dire plus sur sa personnalité. A titre d’exemple, son côté d’à est mis clairement en évidence avec « Pink Glass ». Avec un rythme d’entrée assez sombre et bizarre, des tonalités lourdes, il est clair que ce morceau est la vedette de l’album.

Pour ce qui est de la composition musicale, avec des choix assez basiques il arrive à faire des merveilles. Une fois de plus c’est la manifestation du génie d’Aldred. Ce dernier a ainsi opté pour des batteries, des synthés, et des guitares. Comme dit plus haut, le choix est simple mais le résultat est parfait.

Si vous n’êtes toujours pas séduit et impatient d’écouter cet EP, accordez-lui une petite chance et vous ne serez pas déçu.

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE