Sur le palier du balcon, le temps d’un voyage cérébral, surgissent bien vite nos chagrins d’amour. Ceux qui alourdissent davantage nos peines et nous plongent dans un état dépressif. Vous avez alors besoin d’une musique rafraîchissante qui démêle vos pensées, libère vos ressentis afin que vous soyez libre. C’est cette thérapie que propose Taliya Hafiz avec sa dernière sortie intitulée « Just Not You ».
Ce nouveau projet est une réalisation de haut niveau de la chanteuse hyper polyglotte, qui jouit d’une voix chatoyante et séduisante qui ne laisse pas indifférent. On s’émerveille toujours de ses lignes de chant pleines de sensualité et de romance, de quoi adoucir les cœurs et remonter le moral des dépressifs. Son savoir-faire et son talent en font un artiste dont la musique est enivrante et addictive.
Plongez dans l’univers musical de la chanteuse, on se rend rapidement compte du délice musical dont elle nous abreuve de sa source intarissable. Cette source de musique pop aux influences folkloriques. Alors que s’égrènent les secondes, vous profitez de notes de pianos doucereux et la symphonie qui accueille la soliste.
Fort de cette belle démonstration, nous restons à l’affût pour vous présenter toutes ses prochaines surprises. Pour l’instant, nous vous appelons à la dégustation de ce délice de musique.

