Avec Ceux Qui Restent, TENNIN livre un morceau qui résonne comme une confession douce-amère sur les relations humaines et leur évolution. Ce single indie R&B explore la beauté des liens durables, ceux qui survivent aux épreuves du temps et des parcours personnels. Loin des grands discours, TENNIN choisit une narration subtile et introspective, mettant en lumière les amitiés profondes et sincères qui nous soutiennent dans nos quêtes personnelles.
Dans cette nouvelle œuvre, co-réalisée avec Boucle d’or, TENNIN revisite avec délicatesse le thème universel de la fidélité. Avec une voix à la fois fragile et puissante, elle nous transporte dans un univers où la résilience et l’espoir prennent le dessus sur les ruptures et les départs. Les arrangements minimalistes mettent en valeur son interprétation vocale comme pour nous inviter à l’introspection.
Ceux Qui Restent capte avec justesse ce moment de vie où nos cercles se resserrent, révélant l’essence même de nos relations. TENNIN pose un regard lucide et bienveillant sur l’importance de chérir ceux qui nous élèvent, tout en acceptant de laisser partir ceux qui ne partagent plus notre chemin. Une réflexion touchante et actuelle, à une époque où la connexion humaine se réinvente constamment.
Un morceau à écouter sans modération, pour s’imprégner d’une atmosphère introspective et vibrante, et, qui sait, faire le tri dans nos propres cercles.