Originaire de New-York, le groupe appelé The Chris Ruben Band formé de 6 passionnés de la musique et dont les deux artisans majeurs de cette naissance sont Brendan Allan (basse) et Chris Ruben (guitares/chant), offre pour le plus grand plaisir des sens auditifs de leur auditeur « PARASITE », un single plein de d’énergie débordante.
Se présentant comme un avant-goût, de leur prochain album intitulé « An Incredible Forever » à venir, « PARASITE » offre déjà une expérience musicale vibrante et audacieuse, grâce notamment à une fusion électrisante de rythmes entraînants, de lignes de basse sinueuses et de guitares cosmiques, créant un univers auditif à la fois captivant et transcendantal.
« PARISITE » nous enivre d’entrée avec une ligne de basse funky et pulsante, qui sert de colonne vertébrale à toute la musique. Ensuite, vient les riffs de guitare rythmique viennent rapidement se superposer, ajoutant des accents syncopés qui apportent une texture riche et dynamique.
La voix du chanteur principale est puissante et expressive, délivrant des paroles souvent teintées de philosophie, de réflexion et d’expériences psychédéliques, qui s’élève sur des beats à la fois serrés et fluides, permettant à la musique de respirer tout en maintenant une énergie incessante.

