C’est avec un réel plaisir que nous somme aller à l’écoute de ce que nous propose le groupe de rock alternatif australien The Duke of Randwick. Intitulé « I’d Never » ce single symbolise toute l’audace dont le groupe fait preuve dans le domaine musical. Composé de Daniel Leyton, Jack Burnham et Zen Fonmanu, tout semble indiquer sans aucun détour que nous tenons avec ce trio, nos trois mousquetaires de la musique.
Ce morceau est une véritable expérience émotionnelle. Le groupe met les bouchés doubles pour offrir aux auditeurs une sensation controversée à travers un rythme de batterie rapide et puissant, et des lignes de basse macabre donnant vie une cohésion incroyable. Les performances vocales teintées d’une énergie passionnante apportent du dynamisme au morceau. Il y a de forte chance que ce paysage sonore explosif vous reste gravé dans la tête, car c’est un vrai délice.
Que vous soyez un fan de rock alternatif ou non, le groupe démontre toute sa créativité et son authenticité dans ce morceau vous permettant de vous épanouir. Soyez indulgent avec vous-même et accordez-vous 5 minutes pour écouter ce morceau.

