Une fois de plus la musique nous a fait découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures. Cette fois-ci, nous n’irons pas en Italie que pour connaître les origines de cet artiste mais car, sa musique est un véritable paysage paradisiaque et le sera notre guide touristique tout au long de cette expérience.
Giulio De Marco de son vrai nom et The Loopstationist pour son nom d’artiste, il représente à lui seul une incroyable force de la nature. Sa musique ne fait pas que conquérir nos cœurs, elle nous emmène également à la conquête du monde et de toutes ses merveilles.
Amoureux de douceur, de quiétude et de sensualité, c’est dans une excellente composition dénuée de couplet ou de refrain que le magicien du piano nous transporte.
The Loopstationist nous entraîne avec cet air mélancolique qui nous apaise et nous fait oublier tout le stress que nous pouvons ressentir après une dure journée. « Father an Son » est un single fabuleux
The Loopstationist dans son titre parle à nos cœurs car sa mélancolique est tellement particulière et bien agencée. « Father and son » est un morceau qui vous garantit de passer un moment fabuleux.

