Le groupe de musique The Marsh Family composé des membres de la famille Marsh s’est fait connaître lorsque la pandémie à Coronavirus avait obligé les présidents à confiner leur population.
À travers leurs musiques dans lesquelles se dégagent magie, amour, partages et autres, ils ont rendu le confinement un peu moins triste et ennuyant. Leur unicité, ainsi que la cohérence de groupe est la clé de leur succès. Plus ils dévoilent des singles, plus ils sont aimés.
Dans leur dernier titre, ils mêlent dans le texte, réseaux sociaux et couloir d’école, où les gens ont tendance à se créer une autre image en jouant un rôle qui n’est pas le leur. Ceci dans le but d’impressionner une communauté en ligne ou quelques camarades de classe, ils oublient que “les hashtags ne font jamais un ami durable”.
Le single, chanté par les filles de la famille, rend le titre plus féminin et plus joli. Sous une batterie entrainante et un rythme dansant, les sons donnent envie d’agiter les bras et tout le reste du corps. C’est en réalité dans une belle ambiance que nous nous laissons charmer par ces voix éclatantes.
Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise qui s’impose comme le moment de musique qu’il vous faut.

