Si vous êtes un passionné de musique alliant note de guitare électrique grondant et batterie puissante, capable de vous entraîner dans un univers sonore frémissant, ce petit bijou intitulé « All i ever needed » du groupe The Project est taillé sur mesure pour vous. Ce morceau est un parfait mélange de mélodie pop rock et de puissant hard rock, un savoir-faire qui définit sans aucun doute la marque de fabrique de The Project.
Lorsqu’on est plongé dans le morceau, l’intensité avec laquelle résonne la voix du chanteur Jeff Plant est d’une portée incroyable. Il retient tout de suite l’attention de l’auditeur, qui, émerveillé par sa voix, cherche à appréhender le lyrisme magnifique qu’il propose.
Les riffs de guitare déchirants que nous propose l’ancien membre de Shameless et fondateur de The Project, James Davis et les lignes de basse percutantes, sans oublier le talent inébranlable du batteur Andre Bonter, ajoutent un coup de pinceau à la musique, créant une ambiance électrique et entraînante.
Si après cette lecture, vous attendez une approbation quelconque pour mettre vos oreillettes et streamer sur ce morceau, vous l’avez. Faites-vous plaisir.