Le collectif de musicien talentueux composé du leader Daniel knowler, The Infinite Three, Cindytalk et Sweetie, et dont le nom de scène est The Shining Tongues, fait un retour fracassant avec leur nouveau projet intitulé « This Body Of Mine Will Disintegrate ». C’est un album composé de 8 titres, offrant aux auditeurs une véritable fusion d’influences électriques, tissant une tapisserie sonore riche et complexe.
« This Body Of Mine Will Disintegrate » s’ouvre sur un morceau énigmatique intitulé « The Field », qui dès les premières notes, plonge l’auditeur dans une ambiance immersive marquée par des drones ambiants qui créent une atmosphère enveloppant et hypnotique. Avec la voix enivrante du chanteur principal, il y a de quoi rester complètement captivé par ce morceau.
Cet album est riche en rebondissements, chaque morceau propose une particularité qui lui est propre. Parlons de « Muscle » qui est un autre morceau de cet album à fort potentiel avec des influences psychédéliques se manifestent par des effets sonores envoûtants et des passages instrumentaux expansifs.
Il serait inconcevable que vous passiez à côté d’un tel chef-d’œuvre, c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à prendre une belle pause musicale avec cet album.

