The Uprise de retour avec le clip de Picasso

Vous êtes peut-être en ce moment en train de rafraîchir vos playlists pour coller au moment, à cette période ensoleillée qui annonce un été de plus en plus proche. Vous délaissez vos chansons mélancoliques d’hiver pour des titres de tous genres qui sentent bon le soleil et les souvenirs d’été. Nous avons une belle parenthèse musicale pour vous et elle s’appelle Picasso du groupe The Uprise.

Avec sa musique endiablée qui sent bon les rythmiques chauds d’Amérique du sud, le groupe que nous avons découvert il y’a quelques semaines avec Mamacita nous embarque dans une parenthèse musicale agréable concoctée avec la complicité de Mc Hollywood. La belle voix de la chanteuse Iris Nair épouse avec perfection une chanson qui habillera sur mesure votre été que l’on espère chaud comme Picasse que nous vous proposons de découvrir sans plus tarder ci-dessous :

Trop calculé ou brillant ? L’album-show de Taylor Swift secoue les critiques

Taylor Swift revient sur le devant de la scène avec The Life of a...

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE