« Til I Die » de Kings Elliot est la petite douceur de votre début de journée

C’est sur un air de piano dreamy Pop presque expérimental, que la chanteuse britannique nous a enivré avec le titre « Til I Die » que nous vous recommandons très fortement. Du haut de sa grande voix touchante et de son charisme discret, l’univers musical que vous allez découvrir est unique en son genre et ne manquera pas d’aller tout droit vers vos trippes pour vous toucher et vous sortir de l’instant.

Des lignes de chant délicates dévoilées par une voix agréable et douce, l’artiste habille votre moment de la meilleure des manières. Vous ne pouvez pas couper de cet instant de musique qui vous saute aux oreilles et vous va tout droit au cœur. C’est de cela dont il est question dans cette petite douceur.

Nous ne pouvons pas vous faire une explication de texte car notre niveau faible d’anglais ne nous le permet pas mais l’artiste explique : « Cette chanson est comme une lettre à ma santé mentale, la partie de moi que je trouve si difficile à vivre. »

Une chanson qui brille non seulement par la qualité de la musique, des textes et par le talent de Kings Elliot qui fait une très belle entrée dans notre rubrique musicale et risque d’y rester très longtemps.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE