Top Ninja vous fait découvrir son single Original « Heavyweight » pour vous enjailler

Tout d’abord, laissez-moi apprécier ce single de feu que vient de nous faire sortir le rappeur américain Top Ninja ; c’est du solide que ce soit dans le vocalisme ou le visuel ; tout est nickel. En salle de sport, en plein combat, pour les fans de sport de combat, ainsi que les champions de poids lourds, cette chanson apporte du tonus et est faite pour vous. 

Une manière d’encourager les combattants au championnat des poids lourds. Quel bel hommage ! Tout ce qu’on pourrait ajouter est que la vidéo de cette chanson serait déconseillée aux mineurs, sans vouloir enlever quelque chose à ce chef d’œuvre. 

Personne ne peut douter du talent de cet artiste, il vient juste confirmer sa constance. « Heavyweight » est une source de motivation et de rage. Son timbre vocal est accompagné par un beat très lourd qui peut faire bouger toute une pièce. 

La basse très profonde ajoute encore plus de vibrations à la chanson. Sans forcer les mouvements du corps, elle te fait bouger dans tous les sens. Allez confirmer vous- même la qualité et prenez du plaisir en l’écoutant !

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE