Et si en cette troisième décennie du vingt-et-unième siècle vous vous surpreniez en train de penser à des télévisions à tube cathodique ou à des jukebox, ou à tout autre produit vintage des années 80 ou 90 ? Tout ceci grâce à ce nouveau projet de l’artiste Oliver Marson. Son dernier single intitulé « Blue Dreams » se veut assez rétro-vintage et songeur d’une époque qui se veut révolue mais qui nous laisse pourtant nostalgique.
La voix de l’artiste se veut très charmeuse en abordant la thématique présente où il parle en général d’un mirage qui l’interpelle. Impressionné et fatigué dans ses paroles comme dans sa voix, l’artiste présente avec une voix calme et accrocheuse. Laissant des blancs où il ne pose aucune parole de part et d’autre de la piste, il nous laisse le temps d’apprécier le florilège d’instruments qui se joint à sa performance.
Les drums de la batterie se font largement entendre tout au long du morceau. Parfois rejoints par la dynamique d’une guitare basse qui précède un épisode d’une foule qui rit en cœur, des allures de sitcom.
N’hésitez pas à vous aventurez. Ecoutez ce récent morceau de l’artiste Américain Oliver Marson intitulé « Blue Dreams » qui nous partage un prisme assez classique et farceur de la musique.

