Un air de « Sushine » Rock Pop venu du Canada avec Retrofile

Tiens voilà un rayon de soleil. On se prélasse au soleil avec la vibe Rock Pop canadienne de Retrofile, duo aussi doux par la voix qu’accrocheur par l’instrumental, bref vous allez adorer le titre « Sunshine ».

C’est à Edmonton au Canada que nous retrouvons le duo attachant RetroFile qui nous plonge dans une nostalgie Rock , un univers musical qui combine des références new wave de The Police, du rock des années 00 de The Killers, et la

pop moderne de Twenty One Pilots. Un combo musical qui vous happe dans l’instant pour vous garder en apesanteur pour quelques minutes de bonheur.

Derrière ses airs de guitares qui vous touchent au plus profond et ce rythme de batterie légèrement cadencé, on est plongés dans une émotion agréable et légèrement addictive.  Premier single de Retrofile, le duo s’impose en finesse avec des voix qui vous caressent les oreilles pour mieux vous dompter le cerveau. 

Vous allez être accros à cette nouvelle proposition musicale qui s’impose avec volupté dans notre playlist du moment. « Sunshine » est la solution qu’il vous faut pour passer un bel après-midi d’été, à découvrir ci-dessous sans plus attendre :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE