Willjoy, l’artiste finlandais de Kirkkonummi nous présente son nouvel album « One Coin Two Sides« . Un album entier, pour celui qui a commencé la musique il y a seulement deux ans. Surprenant ! Pour une personne qui n’a connu la musique qu’en 2020, il s’en sort très bien.
À la découverte de la zik, il a su toute suite qu’il était fait pour ça. Il a donc appris de zéro et très vite, lui qui s’est chargé de produire en intégralité ce chef-d’œuvre.
52 minutes 12 secondes, c’est le temps que vous prendriez à écouter l’album de Willjow en entier à travers 13 titres dont le premier Welcome. Sur celui-ci, il accueille et installe dans son univers. Très vite, vous serez emporté dans ces sensations agréables, ludiques, joyeuses. Et c’est ainsi que vous resterez scotché pour le reste des 12 autres titres.
Dans l’album « One Coin Two Sides« , le premier du chanteur, il démontre tout son potentiel et fait rêver pour ses prochaines réalisations. Il nous fera profiter de tout un pack de styles musicaux évoluant d’un titre à un autre. Il allie parfaitement l’EDM, présent sur Welcome, à du Rock N’ Roll. Il fera plus épicé ailleurs avec un mélange de funk.
Les mélodies rythmiques et cadencées sont des plus captivantes et entraînantes avec un accord de voix granuleux sidérant. Profitez des titres comme « Slam Drunk » et « Flash »qui ont ravi notre cœur et bien d’autres encore.