Un arrêt sur la chanson fulgurante intitulée « Secret Moons » de Wild Celia.

« Secret Moons » est un son percutant dès l’entame. En effet, dès les premières secondes le groupe pose les bases avec des riffs puissants mais softs, une voix suave et des accords comme on en fait plus. Progressivement, la chanson continue à se complexifier pour donner à l’audience un apport à la fois plaisant et ludique.

Wild Celia démontre tout son génie tant dans la gestion de voix que dans celle des instruments. En 3 minutes et plus, on est face à une pépite qui saura captiver même les moins fans et saura s’infiltrer dans toutes les playlists. Ce titre apporte une réelle différence d’avec les titres qu’on a l’habitude de retrouver. Il est bourré de potentiel du début à la fin.

En effet, même le final de ce titre continue à témoigner de la technique de Wild Celia. Pour ne rien gâcher, la chanson est tout ce qu’il y a de plus digeste.

Ce n’est en aucun cas une chanson agressive. Loin de là. À tout moment, l’audience peut se délecter d’un riff ou d’une parole car Wild Celia a su aérer son texte. Ce texte qui nous est livré est pour finir profond et mélancolique tout en gardant sa force ce qui est encore plus intéressant.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE