« Secret Moons » est un son percutant dès l’entame. En effet, dès les premières secondes le groupe pose les bases avec des riffs puissants mais softs, une voix suave et des accords comme on en fait plus. Progressivement, la chanson continue à se complexifier pour donner à l’audience un apport à la fois plaisant et ludique.
Wild Celia démontre tout son génie tant dans la gestion de voix que dans celle des instruments. En 3 minutes et plus, on est face à une pépite qui saura captiver même les moins fans et saura s’infiltrer dans toutes les playlists. Ce titre apporte une réelle différence d’avec les titres qu’on a l’habitude de retrouver. Il est bourré de potentiel du début à la fin.
En effet, même le final de ce titre continue à témoigner de la technique de Wild Celia. Pour ne rien gâcher, la chanson est tout ce qu’il y a de plus digeste.
Ce n’est en aucun cas une chanson agressive. Loin de là. À tout moment, l’audience peut se délecter d’un riff ou d’une parole car Wild Celia a su aérer son texte. Ce texte qui nous est livré est pour finir profond et mélancolique tout en gardant sa force ce qui est encore plus intéressant.

