Un peu de nostalgie avec le nouvel album d’Okay(K) intitulé « Indigo Child »

Et si vous trouviez un peu de temps pour faire un voyage temporel. Un retour vers votre enfance, votre innocence, loin des textes violents et politiques qui pompent vos oreilles bien trop fréquemment. Juste de quoi kiffer sans s’engager dans un quelconque mouvement communautaire. 

« Indigo Child » est un excellent projet de 14 titres que vous écouterez en une demie heure. Les titres sont variés et pleins d’humanisme. Vous passerez par différents genres musicaux, comme la drill, de la pop, du R&B et même du rap.

Okay(K) est un artiste américain qui sait produire de la bonne musique. Ses textes sont particulièrement sensés et savent s’inscrire dans le paysage musical. Sa voix est un instrument envoûtant qui saura vous capter et vous faire apprécier l’album. 

Des titres comme « Oceans In the Sky » dans lequel il fait appel à Kim Maverick révèlent d’une technicité et du large éventail de style que peut avoir notre chanteur. Vous serez sans aucun doute ravi de faire un trip de 30 minutes dans votre enfance avec la musique d’Okay(K). Album disponible sur les différentes plateformes auxquelles vous avez accès.

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE