Chacun de nos jours représente une opportunité unique de se soigner, de s’affirmer, de s’affranchir de nos maux et traumas. La recrudescence de problèmes et de soucis auxquels nous faisons sont si nombreux qu’il nous arrive aisément de se réfugier dans les mélodies et les paroles d’un titre musical en particulier.
Daniel Hayford effectue un travail minutieux digne d’un thérapeute avec son récent morceau « Lights Out » qu’il vous convient d’écouter lorsque vous broyez du noir. La mélodie particulière de ce morceau est emplie d’un charme unique vous ramenant vers un espace de sérénité. Sa voix chargée d’émotions et de ressentis s’illumine par le rythme apaisant de la production.
Mais gardez-vous de vous tourner vers les textes marquants de cet auteur. Un lyrisme authentique qui fait référence à une période noire, sombre, dépressive par laquelle nous passons parfois. L’artiste retranscrit ses expériences à travers les codes d’un style pop particulier en son genre. Il a su aborder apporter une touche particulière sur l’aspect sentimental de la musique.
Vous ne vous sentez pas isolé dans ces moments. Octroyez un moment d’écoute avec Daniel Hayford.