Voici une artiste comme on n’en voit pas beaucoup. Earth to Eve est ce que l’on appelle une artiste faisant du Dark pop. Originaire de Los Angeles aux États-Unis, elle prouve encore une fois que chacun a ses croyances dans la vie avec « Atheist in Theory ».
Pour la petite histoire, Earth to Eve a écrit cette chanson alors qu’elle était sous la douche. Comme quoi, l’inspiration arrive au moment où l’on ne s’y attendait pas. Durant une période très dure dans sa vie, elle a essayé de prier et elle a compris qu’elle ne croyait en rien. Surpris par le fait de prier instinctivement, le son « Atheist in Theory » a vu le jour. Le titre est doté de mélodie sombre, mais qui étrangement apaise grâce à Hugh Macdonald et Danielle Moreland-Ochoa à la production.
Contrairement à ce que vous pensez, ce n’est pas un titre de « black metal » ou de « death metal » style « Dimmu Borgir », c’est un titre qui explore les croyances et les attentes en matière de foi de chacun. En écoutant « Atheist in Theory », vous comprendrez pourquoi vous avez la foi. En gros, c’est un son qui vous pousse à l’introspection. Des paroles profondes, une musique mélodique et une voix claire et nette, c’est Earth to Eve.
Pour une écoute sans modération de « Atheist in Theory » c’est ci-dessous et pour encore plus de Earth to Eve, tout est sur le site.