Une matinée en douceur avec « No Apologies » de Alex Mali qu’on ne présente plus

Dans la musique comme un peu partout, il y’a ce que l’on appelle des « valeurs refuges ». Celles vers lesquelles l’on se tourne lorsque l’on a besoin de se rassurer, lorsque l’on n’est à cours d’idées ou concernant la musique, lorsque l’on a juste envie d’écouter du bon son.

Alex Mali fait partie de ces artistes incontestables et qui arrivent régulièrement à publier des parenthèses musicales d’une grande qualité. Avec « No Apologies » l’artiste ne déroge pas de la règle et vous offre ici un moment de pure respiration.

Dès les premières secondes du morceau on sent que l’on va se laisser prendre au jeu comme on pouvait s’y attendre. La voix parfaitement maîtrisée, des lignes de chant d’une beauté incontestable, Alex Mali ne loupe pas la cible et s’impose de la plus douce et délicate des manières. Pas besoin de trop en faire, certaine de ses qualité, elle se livre, s’installe dans votre esprit pour habiller votre journée de la plus belle des bandes originales.

Sans plus attendre, détendez-vous et plongez dans « No Apologies »

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE