Une plongée dans l’univers musical de SSOS avec « Whoopty »

Ce matin nous avons décidé de vous accompagner un gros titre. Le genre petite surprise qui s’impose à vous comme une belle addiction, un genre de vitamine D auditive qui ne vous laissera pas de marbre.

Avec une énergie contagieuse, une rythmique qui vous frappe au cœur avec un effet immédiat, SSOS vous emporte dans quelque chose de rare.

Ce qui saute aux oreilles dès les premières mesures c’est la capacité de cette parenthèse musicale à vous prendre par la main, vous embarquer . Sans bousculer, avec un tact, une délicatesse qui frappe les esprits, SSOS se délaisse de toutes fioritures et vous livre ici une chanson authentique qui ne loupe pas sa cible qui est d’habiller votre journée de la plus belle des manières.

La réalisation et la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût laissent la place à l’expression du talent de SSOS, un artiste dont nous sommes curieux de découvrir les sorties à venir. Vous ne pourrez que succomber à l’univers musical électro de la chanson en particulier qui s’impose et marque les esprits à bien des aspects.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE