L’artisan de ce magnifique morceau, faisant fondre nos oreilles est tout simplement un moins vu de la scène musicale, Ciaran Egan. Ayant toujours encostumé le rôle de auteurs et compositeurs de son précédent groupe de sept ans, il démontre dans ce morceau une qualité qu’il n’avait jamais mit en avant auparavant, et ça de la plus belle des manières.
Celui qui a passé la plupart de son temps à éviter le contact avec le micro, nous ramollie avec des cordes vocales hors du commun, on se demande pourquoi nous avoir caché ce côté si longtemps. Ce morceau regorge de mélodies complexes et sont si profondes que vous vous retrouverez perdu. Après avoir été coincé à la maison pendant le confinement, avoir gagné du temps sur ses trajets et écouté beaucoup de musique, sa curiosité intérieure et son désir d’écrire des chansons étaient indubitables.
C’est sûrement un des morceaux qui mérite beaucoup d’appréciation et de reconnaissance à travers le monde. L’artiste a fait preuve de compétences puissantes dans ce morceau et c’est ce qui va prendre une longueur d’avance sur les autres. Essayez ce morceau et croyez-moi, vous allez l’adorer !

