Venez prendre du plaisir avec ce titre « Little Things » du groupe Emerald Park

Emerald Park est un groupe de musique qui s’est formé à Malmo, en Suède, en 2001. Autrefois le groupe le plus important, ce groupe est aujourd’hui un groupe solo. Tobias Borelius est celui qui a donné une seconde vie à ce groupe de musique. Avec le producteur et musicien Carl Granberg, le groupe Emerald Park sort un titre « Little Things »

Cette chanson est un grand mélange de synthétiseurs indie rock et  dream pop repose sur des arrangements plutôt lo-fi, des performances vocales paresseuses et décontractées, ainsi que des rythmes doux et accrocheurs rebondissant et ondulant avec des aigus de sophistication appropriée. 

Dès la première note de « Little Things » vous serez sans doute captivé et après la première écoute vous serez très conquis par la très belle mélodie et les belles paroles.

« Little Things » vous fait ressentir et apprécier les petits moments de la vie quotidienne. Cette chanson a de l’innocence  mais aussi une sensation nostalgique chaleureuse qui vous fait vous remémorer tout en vous relaxant. Une mélodie vraiment mémorable et relaxante. 

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

MERTDER, l’art au service du vrai avec « Geisha »

Avec « Geisha », MERTDER signe un retour qui ne ressemble à personne d’autre....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE