Emerald Park est un groupe de musique qui s’est formé à Malmo, en Suède, en 2001. Autrefois le groupe le plus important, ce groupe est aujourd’hui un groupe solo. Tobias Borelius est celui qui a donné une seconde vie à ce groupe de musique. Avec le producteur et musicien Carl Granberg, le groupe Emerald Park sort un titre « Little Things »
Cette chanson est un grand mélange de synthétiseurs indie rock et dream pop repose sur des arrangements plutôt lo-fi, des performances vocales paresseuses et décontractées, ainsi que des rythmes doux et accrocheurs rebondissant et ondulant avec des aigus de sophistication appropriée.
Dès la première note de « Little Things » vous serez sans doute captivé et après la première écoute vous serez très conquis par la très belle mélodie et les belles paroles.
« Little Things » vous fait ressentir et apprécier les petits moments de la vie quotidienne. Cette chanson a de l’innocence mais aussi une sensation nostalgique chaleureuse qui vous fait vous remémorer tout en vous relaxant. Une mélodie vraiment mémorable et relaxante.

