Vilhelm Buchaus dévoile sa nouvelle chanson « Dying Light »

Vilhelm Buchaus a récemment sorti un nouveau titre poignant intitulé « Dying Light ». Cette ballade rock intemporelle rappelle les géants de la musique des années 80, tels que Bon Jovi et Aerosmith. Les paroles de la chanson explorent un thème nostalgique, évoquant la ville natale de Vilhelm, où les rêves ont laissé place à une vie plus simple, pour le meilleur ou pour le pire.

Dans ses propres mots, Vilhelm décrit « Dying Light » comme une réflexion sur le désir d’évasion et de nouveauté. « J’ai grandi dans une petite ville et j’ai toujours ressenti les limites imposées par la routine et la sécurité de la vie quotidienne, » explique-t-il. Ce sentiment de quête et de désir d’autre chose se retrouve profondément dans l’écriture de cette chanson.

Les mélodies sont belles, portées par des lignes de guitare accrocheuses et par la voix charismatique de Vilhelm Buchaus dont nous suivons le catalogue musical depuis quelques temps déjà, une chose est certaine, il ne déçoit jamais. Les fans de rock classique et de ballades nostalgiques trouveront sans doute une résonance particulière dans cette nouvelle œuvre de Vilhelm Buchaus.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE