Si vous avez besoin de décompresser et d’égayer votre playlist, « Sugartin » est un projet musical qui est fait pour vous. Cet EP de plus de 11 minutes est un phénomène pour l’écoute. Le single commence avec « Spab Allein », une chanson à l’image de tous les projets.
Les beats psychédéliques et hypnotisant dénotent complètement avec les influences monotones des playlists aujourd’hui. Avec un rythme jazzy et cozy, on n’a pas de mal à se sentir à l’aise dans ce projet.
Concrètement, rien qu’avec le premier son de l’EP on a envie d’écouter la suite. Le projet est Funny et funky. Chaque chanson a quelque chose d’unique. « Summer Rain » vient en deuxième position dans l’EP. C’est un autre single de plus de 3 minutes qui vient ajouter de la substance au projet. Ici, on est face à une énergie plus différente, plus de douceur, des rythmes mélancoliques et des voix de fonds discrètes et profondes.
« Fragile » vient clôturer cette brillante œuvre toujours avec un côté funky. Sans être exubérante, la chanson est enivrante. La voix suave de l’artiste est plus pressante et le beat moins étouffant. Des synthés délicats viennent se poser sur l’ingéniosité vocale de Sugartin.