3min42s, c’est le temps que dure le nouveau single de Rogue Jones. Intitulé « 1, 2,3 », c’est une chanson qui nous parle de l’amour dans toute sa grandeur. Cette chanson nous présente Bethan et Ynyr jouant de la trompette et loan Hefin faisant une grande interprétation du solo de trompette.
Le single de « 1, 2,3 » est une chanson vraiment captivante qui met en avant les différentes émotions qu’on ressent quand règne l’amour entre les personnes. Au début, les premières mélodies suscitent en nous une vague de sérénité et les voix sincères nous procurent tant de joie et nous donnent davantage envie d’aller jusqu’à la fin de la musique.
De plus, le dynamisme des mélodies nous présente une harmonie chaleureuse et étonnante. L’ambiance de la musique qui est assez pertinente est si émotionnelle et captivante que nous ne nous en détachons plus.
De plus, le mélange de piano et de trompette donne un accord parfait et très attirant. Le rythme lent et impressionnant nous apaise et nous donne vraiment envie de connaître le bonheur de l’accouchement.
Le single « 1, 2,3 » de Rogue Jones est une chanson qui nous présente des paroles universelles et qui donne envie d’écouter encore et encore ce son.

