Vivez une belle expérience d’écoute avec le single original de Sadie Nix qui s’intitule « Tell Me »

Le 28 avril dernier, on découvrait le nouveau single de l’artiste musicienne Sadie Nix et c’est sans regret aujourd’hui que nous avons écouté cette nouvelle chanson. Comme toujours, elle nous a offert une chanson qui la reflète et qui va très bien à son public. 

Intitulé « Tell Me », les mélodies de piano qui ouvrent la chanson sont d’une telle douceur qu’elles nous bercent. Ensuite quand vient la voix apaisante de Sadie Nix, on craque pour ce morceau et immédiatement on en devient accroc. 

À 50s lorsque le ton monte en même temps que la guitare et autres, on est fasciné. La triste histoire qui ressort de cette chanson est très bien illustrée par la prestation vocale de cette dernière et la mélodie douloureuse qui l’accompagne nous rend nostalgique. 

Avec sa guitare dynamique et rythmique ainsi que sa batterie, elle nous envoûte. Ses paroles profondes et puissantes nous touchent énormément et c’est ainsi qu’on se crée un refuge dans la musique de la chanteuse Sadie. Le single « Tell Me » est une véritable œuvre d’art qui nous procure toute sorte d’émotions et qui pourrait rendre accros toute personne qui l’écoute.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE