Le fait de voir votre relation amoureuse du jour au lendemain s’arrêter ou prendre fin à cause des agissements de l’un ou de l’autre, vous met dans un état de crispation ; ce qui est inéluctablement le cas évoqué chez l’auteur-compositrice Como dans son single intitulé « Worry ».
Dans cette chanson, tout donne l’impression d’être déjà entendu une fois avant mais cela n’est pas le cas lorsque nous écoutons la manière avec laquelle Como s’exprime. Son ton lyrique agréable, a ce sentiment douloureux qui se manifeste de manière plus flagrante ; ce qui démontre que c’est une histoire vraie de déception dont elle a été victime. Sur des rythmes mélodiques ambiants, on peut percevoir les sons de piano qui apaisent toute mélancolie profonde en apportant un nouveau souffle d’espoir. Cet arrangement est parfait et sans trop d’efforts, il transperce facilement même les âmes insensibles.
Avec cette production artistique que vient de nous proposer l’artiste Como, elle a pu noyer ses soucis en trouvant une sonorité musicale en parfaite synchronisation à sa voix maussade mais impulsive. Je trouve cette expérience magnifique et qui apporte une certaine libération face au chagrin qui peut nous animer. Ce joyau musical aura sûrement un impact sur tous ceux qui iront l’écouter en attendant qu’elle nous revienne encore avec plein de surprises.