Aujourd’hui, nous vivons une autre expérience musicale unique avec ce titre intitulé « Stuck in Tokyo » de Tez Cadey et sous le charme de la talentueuse musicienne néerlandaise Sophia Kruithof. Installez-vous confortablement et parcourez la ville de Tokyo au rythme de l’artiste.
Il est important de noter l’ingéniosité dont fait part Tez, dans le choix des instruments qu’il faut pour faire de ses compositions, des compositions sur mesure. C’était déjà le cas avec son titre intitulé « Seve », qui avait déjà explosé en streaming lui faisant une place de choix parmi les meilleurs artistes électro français. Il est clair qu’en regardant le vidéogramme riche en couleur et en sonorité envahissante que propose l’artiste, une idée nous vient tout de suite en tête, l’envie de prendre un vol pour Tokyo et vivre réellement l’expérience.
D’emblée on est accueilli par la voix lyrique et profonde de la chanteuse principale, accompagnée de douces mélodies qui donnent à la chanson son coup de grâce et nous entraînent immédiatement dans un voyage sonore immersif. Pendant le voyage, la tonalité monte et la mélodie s’intensifie, menant à un refrain accrocheur et percutant.
À l’écoute, on est complètement hypnotisé par son talent en trois minutes et quarante-cinq secondes. Mais Sophia Kruithof a su nous soulever avec sa voix douce et son rythme lent, nous éloignant de plus en plus de la réalité. Perdez-vous dans le monde que propose Tez Cadey et passez un bon moment. Pleine d’envie, Tez nous attire vers « Stuck in Tokyo » comme un aimant qui attire le fer.