Le multi-instrumentiste Chris Diana a mis au point son projet de musique qui s’appelle Reaffinity. Dans l’optique de se faire un nouveau nom dans l’industrie de la musique, il nous a livré un album incroyable qui nous plonge au cœur des sons émouvants avec des textes lyriques.
Intitulé « Tether », ce dernier comporte 7 titres dont le premier est « Stake » et le dernier « Transitions ». Chacun de ces singles se démarquent parfaitement par le changement constant de mélodies et aussi par cette touche unique dont seul Reaffinity en a le secret.
Le premier titre de cet album, qui ne dure que 52 secondes, est perçu comme un avant-goût de ce qui vous attend réellement dans les prochains titres. On peut dire que lorsque la batterie, la guitare et autres s’entremêlent, ils forment un mélange parfait qui aboutit sur des sonorités qui nous font rêver. Alors que nous sommes tous ouïe à cet album, nous rencontrons des voix qui se fondent dans le décor pour laisser place aux instruments.
Ainsi, ce sont les voix émouvantes qui nous amènent à la découverte des paysages sonores atmosphériques. Sous des rythmes dynamiques qui d’ailleurs nous accompagnent depuis le début de notre écoute, nous nous laissons emporter par cette prestation vocale lyrique et évocatrice.

