Vivez une explosion sonore avec le single fascinant de Katja Macabre qui s’intitule « Brains »

Si vous avez besoin d’une chanson pour Halloween ou juste pour transformer votre Noël en pire Noël, alors le nouveau single de la chanteuse Katja Macabre vous conviendra parfaitement. C’est une piste effrayante qui met en avant les agressions sexuelles. Sur un sujet aussi sensible et délicat, elle l’aborde de façon très critique avec une sonorité criarde et des images qui renvoient à l’esprit l’horreur. 

Intitulé « Brains », il est difficile d’écouter un tel morceau et ne pas être touché par le sujet. Ici, à travers sa voix, elle exprime toute sa colère et d’une manière si brutale qu’on aimerait avoir le pouvoir de débarrasser le monde de tous ses vices. D’une énergie débordante et complètement folle, elle tient à monter à quoi ressemble une scène d’agression.

D’ailleurs, le clip vidéo de la chanson est très explicite sur ce sujet. On peut y voir une femme se faire agresser et la chanteuse recouverte de sang mord dans ce qu’on pourrait dire un « cœur ». Sous une sonorité ressemblant à celle d’un film d’horreur, on plonge dans le monde sombre et sanglant qu’elle nous présente.

Plus on écoute la musique, plus on est révolté par ces personnes qui font des autres leur esclaves sexuels. Alors rejoignez le combat de Katja Macabre en écoutant ce morceau.

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE