Toujours aussi explosif dans ses différentes productions musicales, Hendren dans son nouveau single titré « Cannot Heal », nous offre des guitares massives avec une ambiance festive.
Dès le début de morceau, il nous dévoile une mélodie superbe qui annonce un morceau éclatant avec plein de dynamisme. Se livrant aisément sur des sujets traitant de la maladie et de la guérison, c’est avec une forte intensité qu’il nous exprime son désir de retrouver la paix intérieure.
Durant 4min 45s, il nous captive avec ses sons lyriques et quand vient enfin la voix, tout juste à la troisième minute, on est charmé par ce ton séduisant et charmant. En plus de cela, il prononce chacun des mots de son texte profond avec une confiance extrême, montrant ainsi toute la sincérité de ses paroles. Par une performance vocale comme celle-ci qui d’ailleurs contribue à élever cette piste, il capture nos émotions et nous fait bien comprendre que sa voix est le centre d’attention de ce titre.
Ajouté à cela, le single « Cannot Heal » possède des guitares intenses qui rayonnent de mille feux. On comprend donc que la qualité de la production de ce titre est excellente. Quand vous l’aurez écouté, vous serez sublimé par la musicalité et les accords explosifs que Hendren nous propose.