Voici « Why we can’t have nice things »  de Foe et DMZL

Évasion SynthPop avec le producteur israélien, Foe, qui nous embarque sur « Why We Can’t Have Nice Things », un son Bedroom SynthPop électronique pimenté par la voix de DMZL, en clair vous allez découvrir une nouvelle pépite…

Rencontre avec Foe, de son vrai nom, Yoav Yariv, un artiste pas comme els autres qui nous a conduit avec son style authentique. En effet, cet ancien chef de produit technologique et entrepreneur qui a quitté son emploi à 30 ans alors qu’il souffrais de la maladie de Crohn pour suivre son rêve de faire de la musique.

Producteur de Pop électro atypique, Foe nous trimballe dans un monde d’arpegiator mélancolique teinté de nostalgie portée par la voix aiguë de DMZL qui s’impose avec un timbre vocal troublant pour mieux nous conquérir les oreilles de son chant enivrant.

Avec « Why We Can’t Have Nice Things », Foe transforme des moments de down en une musique exutoire comme pour mieux revendiquer son droit au bonheur et de vivre de belles choses. Il nous en parle ci-dessous :

« Fin d’une relation à long terme, début d’une nouvelle relation, signature d’un contrat de relocalisation, Covid, annulation du contrat de relocalisation, blocages, démission de mon emploi pour cause de maladie, nouveaux blocages, chirurgie, obtention d’un nouvel emploi, nouvelle démission pour cause de maladie et ainsi de suite… Après les dernières années que moi et tant d’autres avons vécues, je pense qu’il est clair pourquoi j’ai écrit une chanson intitulée : « Pourquoi nous ne pouvons pas avoir de belles choses ».

Sans plus attendre, découvrez Foe et DMZL sur « Why We Can’t Have Nice Things » à découvrir par ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE