Voici “You will never see this” de Sabreen Islam

Notre escapade en musique nous emmène du côté de Sabreen Islam qui est une belle découverte musicale. Le genre qui vous donne le sourire grâce à une musique de qualité, un savoir-faire, un talent qui s’entend dès les premières de “You will never see this”.

Dans « You Will Never See This », la chanteuse Sabreen Islam s’intéresse à la nostalgie et à la curiosité que nous ressentons pour quelqu’un qui n’est plus dans nos vies.. 

 C’est l’histoire d’une colère, d’une blessure et d’un sentiment compliqué, et elle marque le lancement d’une nouvelle ère en tant que premier single du premier EP de Sabreen, Room service.

À travers des paroles brutes et honnêtes, elle apporte un flot de colère et de douleur qui tourbillonne pour créer un mélange émotionnel compliqué.

 Le single vous emmène dans les pensées de quelqu’un que vous avez connu, Islam tisse un voyage de la douleur à la guérison. En continuant à insuffler des émotions dans sa musique, elle apporte une nouvelle touche spéciale à son son pour se démarquer des autres artistes et qui met en valeur sa polyvalence musicale.

Nous allons pas vous faire attendre plus longtemps, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessous :

Adi Oasis : quand “Stuck In My Head” devient un manifeste néo‑soul

Adi Oasis revient avec “Stuck In My Head”, un single extrait de son EP...

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE