Voyagez au cœur de l’âme de Cece Vee avec son dernier single « Wishes »

L’on a tendance à dire que la musique est une fenêtre vers le cœur des artistes. Si cette affirmation est vraie, alors soyez la bienvenue dans le cœur plein de douceur et d’espoir de Cece Vee. La talentueuse artiste est de retour cette année avec un tout nouveau single qui vous donne accès directement sur son âme et ses pensées. Il s’agit là de « Wishes ». A travers ce petit morceau d’environ 3 minutes, elle arrive à nous captiver.

Tout d’abord, le rythme d’introduction est lent, calme et apaisant. Cette introduction nous transporte directement vers un monde de paix et de douceur. Ensuite, vient se mêler à ce rythme calme la voix sensuelle et mélodieuse de Cece Vee. L’association de ces deux éléments est tout simplement remarquable dans la mesure où ces deux éléments se complètent mutuellement.

De manière générale, le rythme est lent et ce de la première à la dernière seconde. Et ceci donne l’opportunité aux auditeurs d’entrer en harmonie avec la chanson de l’artiste.

« Wishes » de Cece Vee est un vrai bonheur pour les oreilles. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de l’écouter, venez vous faire plaisir le plus vite possible.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE