Voyagez avec « Sorry, Not Sorry » de Samantha Gibb

La fabuleuse Samantha Gibb est de retour avec son nouveau titre « Sorry, Not Sorry ». En effet, titre phare du dernier EP de l’artiste, « Echoes (The Echo Sessions) », ce morceau permet de mettre en évidence les sentiments de confusion qui font faces à l’être humain.

L’une des marques que ce titre laisse dans le cœur des auditeurs, c’est son choix en termes d’instrument. C’est remarquable la manière dont l’artiste arrive à rassembler les batteries, la guitare sèche et même les chœurs de voix qui donnent vie au morceau dès le départ. En effet, les cinq premières secondes du morceau sont marquées par un magnifique cœur de voix qui donne une beauté et une allure majestueuse à tout le texte. 

En effet, ce morceau est d’une splendeur à couper le souffle offre un nouvel air à l’industrie musicale. La plus belle introduction est celle des voix qui donnent un ton mélodieux à tout le morceau.  C’est ce sur quoi se fixent tous les espoirs de ce morceau.

Ce morceau à tout pour plaire, rythme harmonieux, paroles et voix douces et reposantes. N’attendez plus, ouvrez votre application de musique et écoutez vite cette merveille.

“Imposter Syndrome” — Boj & Obongjayar : l’ouverture féroce d’un nouveau chapitre

Dès les premières mesures de « Imposter Syndrome », Boj impose une atmosphère nerveuse,...

Adi Oasis : quand “Stuck In My Head” devient un manifeste néo‑soul

Adi Oasis revient avec “Stuck In My Head”, un single extrait de son EP...

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE