« Wake Up Wake Up » ou la bouffée d’énergie signée Annakye

Et si nous nous accordions quelques minutes d’une bonne musique aux accents punk-pop. Une matinée de début de semaine, vous avez peut-être envie de vous lancer du bon pied grâce à une pause musicale de qualité. Nous avons une chanson dévoilée par Annakye intitulée « Wake Up Wake Up » à vous proposer. Quelques minutes d’une musique authentique, une énergie pure qui ne vous laissera pas de marbre.

Difficile de résister à ce tourbillon de sons. On y entre avec plaisir et on y reste pour mieux apprécier une chanson de qualité qui vous happe dès les premières mesures et ne vous quitte plus. « Wake Wake Up » qui est accrocheur dont les éclats frappe aux cœurs se distille avec précision comme pour mieux vous sortir de l’instant, vous n’avez aucune chance, vous allez aimer.

La réalisation est de qualité, la production également et laisse la part belle à l’expression du talent des membres de ce groupe qui fait une belle entrée dans notre liste de ceux qui vont sûrement faire parler d’eux dans les semaines à venir tant la chanson est de qualité.

Avec une facilité rare qui nous impressionne à bien des égards, le groupe s’impose. On aime également l’énergie qui se dégage des lignes de chant, des chanteuses qui vous prennent par la main et vous accompagne dans un univers qui nous donne envie de découvrir plus en profondeur le catalogue musical de Annakye.

Même si notre niveau d’anglais ne nous permet pas de vous faire une explication de texte précise, une chose est claire, le groupe à une puissance incroyable par sa capacité à vous parler, à attirer votre attention. « Wake Up Wake Up » est un genre de fell good song qui est une excellente prescription pour commencer la semaine de la plus belle des manières.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE